Voici comment connaitre son numéro porte-bonheur personnel


comment connaitre son numéro porte bonheur, chiffre porte bonheur. Voyance en ligne immédiate par téléphone et paiement sans cb.


Numéro porte-bonheur – orientation


Le numéro porte-bonheur d'une personne peut fortement influencer positivement votre vie. Mais, comment déterminer votre numéro porte-bonheur ?

Eh bien, nous avons essayé de vous offrir quelques conseils via cet article.


Les numéros porte-bonheur sont principalement dérivés de votre date de naissance. Cependant, votre date de naissance elle-même est divisée en deux catégories : le « numéro de naissance » et le « numéro de chemin de vie ».

Le premier correspond au total des des chiffres de votre jour de naissance, tandis que le second est un total numérique unique du jour, du mois et de l'année de votre naissance.

Cela peut sembler très déroutant, c'est donc pour cela que nous vous proposons un exemple :

Disons que votre date de naissance est le 27/08/1995.

Ici, votre "Numéro de Naissance" est le 27.

Donc, 2+7 = 9.

9 est alors votre Numéro de Naissance.



Numéro porte-bonheur – Numéro de chemin de vie


Maintenant, pour calculer votre « Numéro de Chemin de Vie », nous ajoutons simplement le jour, le mois et l'année de votre naissance.

Donc, c'est 2+7+0+8+1+9+9+5 = 41. Cependant, nous devons le ramener à un total à un seul et unique chiffre.

Pour cela, il vous suffit d'ajouter les deux chiffres dans « 41 » soit 4+1. Cela nous donne donc comme résultat « 5 ».

Ainsi, 5 est votre « numéro de chemin de vie ».

En suivant cet exemple, nous pouvons considérer que vos numéros porte-bonheur sont donc le 7 et 5.

Cependant, nous pouvons encore aller plus loin et même affirmer que tout nombre à plusieurs chiffres qui fournit un total de 6 ou 1 est également votre numéro porte-bonheur. Par exemple, 33 est aussi un chiffre porte-bonheur car 3+3 = 6. En fait, même 330 peut être un chiffre porte-bonheur, puisque 3+3+0 = 6.

Outre votre « numéro de chemin de vie » et votre « numéro de naissance », vous pouvez également calculer votre « numéro de désir du cœur », « numéro de personnalité » et « numéro d'expression » pour obtenir des nombres plus chanceux.


www.sublimora.fr

0 vue