Voyance en ligne : 7 signes que vous êtes une personne émotionnellement intelligente


7 signes que vous êtes émotionnellement intelligente, voyance immédiate en ligne par téléphone, voyance sérieuse et privée.


Qu'est-ce que l'intelligence émotionnelle ?


Tout le monde a des émotions, mais comment savoir si vous êtes une personne émotionnellement intelligente ?

L'intelligence émotionnelle est la capacité d'identifier et de réguler vos émotions ainsi que les émotions de ceux qui vous entourent. Les personnes émotionnellement intelligentes font d'excellents joueurs d'équipe et même de meilleurs leaders. Des études montrent que plus une personne gère ses émotions, plus elle peut être influente. Être capable de communiquer et de gérer efficacement les sentiments d'un groupe de personnes est la clé du succès.

Alors que certaines personnes sont considérées comme des « leaders nés », la vérité est que l'intelligence émotionnelle peut demander beaucoup de travail. Cela est particulièrement vrai si vous êtes neuro-divergent ou si vous n'avez pas grandi dans un environnement qui a favorisé de solides compétences sociales. Les personnes émotionnellement intelligentes peuvent faire une pause avant de réagir, agir avec empathie et être extrêmement conscientes d'elles-mêmes. Ils sont capables de naviguer, d'évaluer et de s'adapter à presque toutes les situations sociales. Leur capacité à se connecter avec d'autres personnes les rend sympathiques car les autres ressentent beaucoup de confort et de sécurité en leur présence.

Si cela vous ressemble, répondez à notre quiz ci-dessous pour tester votre intelligence émotionnelle, puis continuez à lire.


Répondez VRAI OU FAUX en faisant le décompte de chaque vérité.

  1. Vrai ou faux ? Vous évitez les potins du bureau ou du quartier.

  2. Vrai ou faux ? Vos arguments incluent rarement des cris ou des injures.

  3. Vrai ou faux ? Les gens sentent qu'ils peuvent se confier à vous.

  4. Vrai ou faux ? Vous essayez de trouver le bon côté à chaque mauvaise situation.

  5. Vrai ou faux ? Vous avez tendance à ne pas garder de rancune.

  6. Vrai ou faux ? Au travail, vous êtes capable de compartimenter les émotions extérieures.

  7. Vrai ou faux? Vous trouvez qu'il est facile de pardonner ou de voir le point de vue de quelqu'un d'autre.

Additionnez maintenant vos réponses. Si vous avez trouvé que les affirmations étaient pour la plupart vraies, vous êtes plutôt intelligent sur le plan émotionnel !

L'intelligence émotionnelle affecte tous les aspects de notre vie, y compris toutes les communautés et relations dont nous faisons partie.



Pourquoi l'intelligence émotionnelle par la voyance est-elle importante ?


Sur le lieu de travail


Au travail, la gestion de vos émotions peut mener à une carrière réussie. L'intelligence émotionnelle cède la place à une perception de fiabilité et de maturité. Ces attributs seront hautement respectés par vos pairs et la direction. Rester à l'écart des drames ou des potins sur le lieu de travail protège votre crédibilité d'être associé(e) à une énergie négative. Si vous cherchez à améliorer votre intelligence émotionnelle au travail, travaillez à écouter les besoins des autres et gardez les conversations professionnelles pour vous. L'une des raisons pour lesquelles le travail à distance est devenu si populaire est que les gens se sentent à l'aise chez eux, ce qui leur permet d'être plus ouverts lorsqu'ils communiquent avec leurs coéquipiers.


En amitié


Tout comme l'intelligence émotionnelle aide lorsque vous traitez avec vos collègues, elle peut également avoir un impact important sur vos amitiés régulières. Par nature, les personnes émotionnellement intelligentes sont optimistes. Être capable de voir le côté positif des choses conduit à une attitude insouciante qui est agréable à côtoyer. Lorsque des désaccords surviennent, être capable d'écouter les autres et de gérer ses réactions permet d'aplanir les choses. Une personne émotionnellement intelligente n'a pas toujours à faire ce qu'elle veut, ce qui conduit à un sens aigu de la diplomatie.


En amour


Si vous êtes en couple, plus votre intelligence émotionnelle (et celle de votre partenaire) est grande, plus votre lien sera fort. L'empathie est la clé de toute relation. Être capable d'identifier le point de vue ou les sentiments de votre partenaire vous permet de l'aider à se sentir mieux. Alors que tous les couples sont tenus d'avoir des conflits, les partenaires émotionnellement intelligents sont capables de gérer ces conflits beaucoup plus facilement et avec moins de retombées. Se réconcilier avec ce type de personne est facile car ils comprennent vos besoins et sont capables de communiquer les leurs efficacement.



Comment devient-on plus intelligent émotionnellement ?


L'intelligence émotionnelle est une capacité qui peut être pratiquée et développée au fil du temps. Il peut être utile d'identifier vos forces et vos faiblesses lorsqu'il s'agit de gérer vos émotions, les vôtres et celles des autres dans vos relations interpersonnelles. Vous pouvez également définir des objectifs relatifs à ce voyage, notamment obtenir une promotion au travail ou renforcer votre relation avec votre partenaire.


Classez vos objectifs émotionnels en deux catégories, l'une pour vos propres émotions et l'autre pour les émotions des autres. Les objectifs personnels peuvent inclure des choses comme exprimer vos besoins ou gérer les explosions et les réactions.



C'est en forgeant qu'on devient forgeron


Nous sommes tous nés avec des talents innés pour l'empathie et la communication. Nourrir vos talents naturels et créer des objectifs autour des domaines dans lesquels vous aimeriez vous améliorer vous aidera à dire avec confiance que vous êtes une personne émotionnellement intelligente. Cette compétence sociale vous aidera à exceller dans tous les aspects de la vie, de la maison au travail et au-delà.


www.sublimora.fr

1 vue