Horoscope du signe de la vierge

HOROSCOPE DE LA VIERGE

La semaine des natifs de la Vierge sera chargée, on notera une conjonction, entre le Soleil et la Lune, ajoutée à Mars qui semble prendre de plus en plus ses aises. Au rendez-vous : une semaine fatigante.

AMOUR

Couple : Le soleil conjoint à la Lune indique une nouvelle Lune. Cette semaine, on vous encourage donc à prendre de nouvelles bonnes habitudes en amour : entre attentions et tendresses, nous vous invitons à les partager sans compter !

Célibataire : Cette semaine sera marquée par une profonde remise en question. A l’occasion de cette nouvelle Lune il est normal de se questionner sur ses attentes en amour. Attention, à force de cogiter on oublie d’agir.

FAMILLE

Cette semaine la Lune et Mars seront également en conjonction ce qui accentuera votre trop plein d’émotion. Cette conjoncture donne souvent lieu à l’impatience et à la colère, ce qui rendra délicates les conversations avec votre famille. Si vous aviez une confidence à leur faire, attendez peut-être la semaine prochaine !

TRAVAIL

La conjonction du soleil et de mars sera bénéfique dans le cadre professionnel. Elle accordera aux natifs de la vierge une force dynamique et affirmée pour affronter cette semaine de rentrée.

SANTÉ

La conjoncture du soleil et de mars remet à zéro votre réservoir d’énergie. Il est donc important de l’utiliser à bon escient. On soulignera également l’importance d’une bonne alimentation car Mars met parfois l’organisme à feu.

VIE SOCIALE

Mars en Vierge est consciencieuse et n’est pas propice aux nouvelles rencontres. Cependant dans le cadre de votre cercle amical actuel, elle vous encourage à vous rendre utile.