Horoscope du signe verseau

HOROSCOPE DU VERSEAU

Cette semaine Saturne fait des siennes et complique les relations des natifs du Verseau.

AMOUR

Couple : Cette semaine se passe sous le signe du détachement. La routine vous fatigue et votre besoin de tranquillité s’accentue. Si la communication n’est pas votre fort, en cette rentrée elle se détériore. Vi vous tenez à votre partenaire, prenez sur vous et redoublez d’efforts !

Célibataire : Saturne n’encourage pas les nouvelles rencontres pour le moment mais vous suggère une remise en question. N’êtes-vous pas trop idéaliste ?

FAMILLE

Vous désirez trouver votre place et affirmer votre autorité, grand bien vous fasse ! Vous êtes en droit d’exprimer ce que vous ressentez, c’est même conseillé !

TRAVAIL

Au travail, vous avez pris vos aises et voler de vos propres ailes. C’est une bonne chose, cependant travailler en équipe vous pose de plus en plus de difficultés…Prenez sur vous !

SANTÉ

Si dans le secteur relationnel Saturne n’est pas toujours de bonne augure, coté santé elle vous accorde une nouvelle dynamique : vous serez plein(e) d’énergie !

VIE SOCIALE

Si vous êtes d’un caractère timide il est temps de vous remettre en question et de ne plus agir comme un loup solitaire indépendant.

Si au contraire vous êtes bien entouré reconnaissez votre chance et prenez plus d’initiatives.