AMOUR

SANTÉ

ARGENT

FAMILLE

TRAVAIL

VIE SOCIALE

Horoscope du signe taureau

HOROSCOPE DU TAUREAU

Cette semaine, les astres en Taureau risquent de vous déstabiliser : Uranus, la planète du bouleversement et la Lune noire bloqueront votre réflexion et peuvent vous contraindre à stagner.

AMOUR

Couple : si les natifs du taureau sont considérés comme intransigeants et catégoriques, la difficulté qu’ajoutera Uranus à votre semaine accentuera vos petits défauts. Cependant vous êtes maître de votre sort et avec un peu de volonté, vous pourrez orienter votre couple dans la bonne direction.


Célibataire : Si la Lune noire vous déstabilise, il peut être alors utile de vous recentrez sur vous-même. Questionnez-vous sur vos attentes et ce qui peut vous rendre heureux.

FAMILLE

Le taureau est un signe fort sur lequel les membres de la famille ont l’habitude de se reposer. Mais durant la Lune noire, les natifs de ce signe se montreront plus sensibles et irritables. Soufflez !

TRAVAIL

Le « bouleversement » d’Uranus n’a pas forcement une connotation négative. Au contraire, dans le cadre professionnel, il est même synonyme d’évolution.

SANTÉ

La Lune noire peu impacter négativement votre métabolisme en le ralentissant. Si votre régime stagne ce n’est que temporaire, alors persévérez !

VIE SOCIALE

En cette rentrée vous vous sentirez tiraillé. Le taureau, signe de la terre, n’est pas habitué à nager entre deux eaux. Cette semaine vous serez confronté à faire des choix qui impacteront positivement ou négativement votre vie sociale.