Horoscope du signe scorpion

HOROSCOPE DU SCORPION

Cette semaine, la Lune et la pressante arrivée de Vénus orientent le Scorpion à réfléchir et se poser des questions : Suis-je vraiment en adéquation avec ce que je montre aux autres ?

AMOUR

Couple : Si l’arrivée de Vénus se fait attendre, elle impactera déjà votre début de semaine.

Habituée aux drames et sentiments intenses, Vénus encourage cette fois les scorpions à ne pas se concentrer sur l’intensité des événements qu’ils vivent. Au contraire, elle vous pousse à un raisonnement plus profond sur chaque situation. Visez le bonheur et arrêtez de vous complaire dans de mauvaises habitudes.

Célibataire : On ne vous le répétera jamais assez mais la peur du rejet ne doit pas dicter votre vie. Soyez capable de dépasser vos craintes pour faire une belle rencontre. Vénus semble vous préparer une belle surprise.

FAMILLE

« Ne serait-il pas temps de l’appeler ? »
La planète Vénus vous encourage à appeler la personne à qui vous avez pensé en lisant cette première phrase…

TRAVAIL

Au travail, la sortie du Nœud sud en scorpion vous laisse un sentiment de méfiance qui n’est pas en adéquation avec votre envie d’évoluer. Profitez de cette semaine pour réfléchir encore un peu à ce que vous voulez réellement faire de vos journées.

SANTÉ

Cette semaine le passage de la Lune sollicitera les besoins que vous avez enfouis par peur de paraitre égoïste ou par manque de temps. Attention, vous devez être à l’écoute de votre corps.

VIE SOCIALE

La Lune poursuit son affaire et accentue votre besoin de solitude. Cependant, ce n’est pas une fatalité, rien ne vous interdit de prendre l’air et sortir avec vos amis !