Horoscope du signe sagittaire

HOROSCOPE DU SAGITTAIRE

Cette semaine le "Nœud Sud" arrive en sagittaire et s’oppose au "Nœud Nord" en Gémeaux. Ce parallèle encourage les natifs du Sagittaire à évoluer.

AMOUR

Couple : en amour le Nœud SUD encourage l’expression. Il est temps de prendre de nouvelles résolutions et de faire connaitre votre besoin de nouveauté. Faites comprendre à votre moitié que cette rentrée est l’occasion de changer certaines de vos habitudes.

Célibataire : Malgré une envie de connaitre le bonheur à deux, le Nœud SUD en sagittaire vous bloque et vous encourage à vous complaire dans votre liberté. Cependant il ne tient qu’à vous de faire avancer les choses !

FAMILLE

Vous avez besoin d’espace et cela se ressent. Vous avez le droit de prendre du temps pour vous. C’est aussi l’occasion d’apprendre aux membres de votre famille à être autonome.

TRAVAIL

Au travail le nœud SUD vous pousse à parfaire et montrer aux autres les aptitudes que vous avez développé cet été. Il est grand temps de prouver à vos collègues que vous êtes fort(e) et brillant(e).

SANTÉ

Le Nœud SUD vous oriente sur votre bien être. Le mot d’ordre : « se ressourcer ». Il est nécessaire au bon fonctionnement de votre corps et de votre esprit de prendre le temps de faire une activité sportive ou encore une bonne randonnée.

« Un esprit sain dans un corps sain ».

VIE SOCIALE

Cette semaine n’oubliez pas de rire. Sourire est votre plus bel atout et vous permet d’aborder la rentrée avec enthousiasme malgré le stress.