Horoscope du signe poisson

HOROSCOPE DU POISSON

Cette semaine Neptune revient en Poisson ce qui accentuera le « moi profond » des natifs de ce signe : Laissez-vous guider par votre intuition.

AMOUR

Couple : Le retour de Neptune dans votre signe accentue plus que jamais votre besoin de romantisme et d’attention. Si vous êtes habitué à donner sans attendre de retour, c’est le moment ou jamais de manifester votre mécontentement.

Célibataire : En cette semaine marquée par l’intuition, n’hésitez pas à passer à l’action et tenter des expériences que vous zieutez depuis maintenant un certain temps.

FAMILLE

Vous vous sentez généreux(se) ! Continuez dans ce sens et prenez soin de vos proches, ils vous le rendront bien.

TRAVAIL

Au travail vous êtes productif. Neptune accentue votre efficacité et votre fibre artistique. Profitez de cette semaine pour accomplir les tâches que vous avez laissé de côté depuis un moment.

SANTÉ

Attention à votre hypersensibilité. Si Neptune en Poisson décuple votre besoin d’attention, elle agit également sur vos émotions et peut vous plonger dans une mélancolie passagère. Il ne tient qu’à vous de ne pas la laisser dicter votre semaine.

VIE SOCIALE

Neptune est emprunte aux doutes et à la réflexion. Ne serait-il pas temps de ne plus vous entourer de personnes qui ne vous apportent rien de bénéfique ?