Horoscope du signe gemeaux

HOROSCOPE DU GÉMEAUX

Le "Nœud Nord" en plein Gémeaux mènera les natifs de ce signe à une profonde remise en question.

AMOUR

Couple : le Nœud nord n’influencera pas votre couple. Si vous êtes sur une bonne lancée poursuivez dans ce sens et maintenez une communication régulière.


Célibataire : L’éternelle quête de soi propre aux Gémeaux sera accentuée par le Nœud nord. Vous aurez alors l’impression de n’être pas prêt à vous lancer dans une nouvelle relation. Ne soyez pas fataliste et apprenez à vous apprécier.

FAMILLE

En famille le Nœud nord vous encourage à exprimer vos besoins Il est nécessaire de s’affranchir du regard familial pour évoluer et voler de vos propres ailes.

TRAVAIL

Cette semaine sera marquée par l’aventure : vous avez envie de tenter de nouvelles expériences. Vous vous intéressez a beaucoup de choses. Mais attention pour autant à ne pas vous éparpiller. Le mot d’ordre de cette semaine s’apparente à la persévérance.

SANTÉ

Comme chaque année vous êtes plein d’espoir et d’ambition pour vous sentir mieux physiquement et mentalement. Durant cette semaine de rentrée il faut vous tenir à vos bonnes résolutions et ne pas vous reposer sur vos lauriers.

VIE SOCIALE

Si le Nœud nord en Gémeaux peut accentuer la remise en question, il leur confère également de la légèreté sur le plan social. Les gémeaux qui se plaisent dans un transfert de connaissance seront attirés par l’humour et sociabilité.