Horoscope du signe cancer

HOROSCOPE DU CANCER

Les natifs du Cancer ne seront pas impactés par les astres en ce début du mois de Septembre. On considérera que c’est alors l’occasion de travailler sur soi avant que la lune pointe le bout de son nez.

AMOUR

Couple : Cette semaine vous vous sentirez rattrapé(e) par le passé. Vous devez vous détacher de vos vieilles blessures pour avancer. N’hésitez pas à demander à votre moitié de vous aider.

Célibataire : C’est plein(e) de rêves et d’ambitions que vous commencez cette rentrée, et vous faites bien ! Si les âtres vous laissent tranquille cette semaine, profitez-en pour franchir un cap de façon sereine. Prenez votre courage à deux mains !

FAMILLE

Si on relie traditionnellement le Cancer à l’archétype de la mère, ce n’est pas un hasard. Donnez-vous pour mission de prendre soin de vos proches. Cette semaine, ils auront besoin de vous et de votre force. Un célèbre chanteur a dit « donner c’est comme recevoir mais sans s’en apercevoir », continuez de répandre le bien autour de vous.

TRAVAIL

DOUCEMENT ! Si vous reprenez le travail plein(e) de bonnes attentions il ne faut pas pour autant que vous vous noyiez dans le surmenage. Canalisez-vous !

SANTÉ

Votre caractère anxieux tentera de reprendre le dessus sur vos bonnes résolutions. Domptez vos émotions et ne vous laissez pas envahir par le stress.

VIE SOCIALE

Pour cette rentrée, essayez de ne pas vous cacher derrière votre épaisse carapace. Il est temps de montrer au monde votre personnalité aux nombreuses valeurs !