Horoscope du signe de la balance

HOROSCOPE DE LA BALANCE

Cette semaine la conjonction de Mercure et de la Lune impactera positivement les natifs de la Balance, et encourage également la communication. Le départ de Vénus quant à lui laissera la Balance pleine de charme et d’élégance.

AMOUR

Couple : Le passage de Vénus vous a fait du bien et laisse à penser que votre couple est la chose la plus importante de votre vie et cela se ressent dans votre comportement. Mais attention, cette planète est sur le départ. Ne passez pas du tout au rien, au risque de faire questionner votre partenaire.

Célibataire : Si jusqu’à présent Vénus vous laissait dépourvue de relations sentimentales, pas d’inquiétudes ! Cette semaine, c’est la Lune qui prend la relève et celle-ci favorisera les rencontres.

FAMILLE

La lune, très présente cette semaine, vous encourage à donner votre point de vue sincère. Ne vous laissez pas marcher dessus et dîtes mot pour mot ce que vous ressentez.

TRAVAIL

Au travail, la conjonction de Mercure et de la Lune favorise l’apprentissage. Le ciel s’accorde donc pour vous encourager vers une réorientation, ou du moins, une réflexion.

SANTÉ

Comme de nombreux signes à l’approche de la rentrée, le passage de la Lune encourage une reconnexion à vos énergies profondes. Faites du sport et pourquoi pas du Yoga ou de la méditation ?

VIE SOCIALE

Si les natifs de la Balance se remettent constamment en question, il est peut-être temps de vous positionner. Si vous avez l’impression d’avoir trouvé votre place, faîtes-le savoir en manifestant émotions et reconnaissance.